ACTUGéopolitiqueRussieUkraine

Lavrov interviewé par Tucker Carlson sur la situation en Ukraine et de l’avenir de la région

Dans une interview à Tucker Carlson, le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a évoqué la situation en Ukraine, les actions du régime de Kiev et quel sera l’avenir de la région. Des détails ont été livrés par la porte-parole du ministère Maria Zakharova.

One thought on “Lavrov interviewé par Tucker Carlson sur la situation en Ukraine et de l’avenir de la région

  • Il faut écouter Robert F. Kennedy Jr. sur:
    qui veut la guerre en Ukraine,
    qui organise l’archipel de Fourquet racialisé, genré.
    .
    « they have a strategy »
    .
    qui est de vendre des canons, piquer les actifs nationaux des ukrainiens (les terres par ex), et aussi diviser et abaisser moralement les gueux pour qu’ils soient mâtés.
    .
    Le 2nd point intéresse plus le gland remplacé souchien de pUtE:
    .
    POUR QUI, POUR QUOI, PAR QUI, L’ARCHIPEL DE FOURQUET:
    .
    https://vk.com/video622107967_456247279 à 3mm40
    .
    ” L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et abaisse la condition morale et matérielle de la classe ouvrière [orange mécanique…] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente. ”
    MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
    .
    “L’aristocratie financière, dans son mode de gain comme dans ses jouissances, n’est pas autre chose que la résurrection du lumpenprolétariat dans les sommets de la société bourgeoise.”
    .
    Fils Biden…
    .
    Ne pas confondre colon (l’africain) et colonisateur (Capital Nowhere); le chinois qui posait les rails pour conquérir la grande plaine du souchien sioux n’était qu’un outil du Capital Wasp, c’était pas la Chine le colonisateur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.