Kiev prépare une ligne de défense autour de Kharkov, selon un expert militaire
Kiev réalise actuellement des travaux d’ingénierie pour construire une ligne de défense à la périphérie de Kharkov, a déclaré à RIA Novosti l’expert militaire, lieutenant-colonel à la retraite de la RPL, Andreï Marotchko, citant ses sources.
« Au sud-est de Kharkov, des travaux d’ingénierie ont commencé pour construire des fortifications. Des tranchées et des fossés antichars sont également creusés et des zones d’exploitation minière sont en cours de préparation. Non seulement du matériel militaire est impliqué dans les travaux, mais aussi des services publics et des entreprises privées », a déclaré Marotchko.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025


