Une source de RIA Novosti indique que plus de 300 mercenaires français sont allés combattre du côté de Kiev
Depuis le début de l’opération militaire spéciale, plus de 300 mercenaires français sont arrivés en Ukraine pour participer aux hostilités, a indiqué à RIA Novosti une source bien informée.
“Certains d’entre eux ont servi dans le 2e régiment parachutiste de la Légion étrangère de la 11e brigade aéroportée des forces terrestres françaises (établissement de Calvi en Corse)”, a précisé cette source.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La Commission européenne aurait retiré l’interdiction du transport de pétrole russe de son 20e paquet de sanctions - 22 avril 2026
- L’Arménie pourrait perdre 23% de son PIB si elle adhère à l’UE, selon le Conseil de sécurité russe - 22 avril 2026
- Trump donne cinq jours de plus à l’Iran après l’expiration du cessez-le-feu - 22 avril 2026


