Washington limite la délivrance de visas aux autorités géorgiennes à cause de leur loi sur les agents étrangers
Le Département d’État américain limitera la délivrance de visas aux autorités géorgiennes en raison de la loi sur les agents étrangers. Le secrétaire d’État américain Antony Blinken l’a annoncé dans un communiqué publié sur le site Internet du département.
“En réponse aux actions de Tbilissi, le Département d’État américain introduit une nouvelle politique de restriction des visas pour la Géorgie qui s’appliquera aux personnes responsables de l’élaboration de la loi sur les agents étrangers, ainsi qu’aux membres de leurs familles”, indique le communiqué.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025


