Le roi de Bahreïn Hamad bin Isa Al Khalifa est arrivé en visite officielle en Russie, son avion a atterri dans l’un des aéroports de la capitale, rapporte le correspondant de TASS.
Comme l’a rapporté le service de presse du Kremlin, le 23 mai, le roi de Bahreïn mènera des négociations avec le président russe Vladimir Poutine. Les parties envisagent d’examiner les perspectives de coopération dans les domaines commercial, économique, énergétique et humanitaire. A l’issue de la réunion, il est prévu de signer des documents.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Poutine remercie la Corée du Nord pour son aide dans la libération de la région de Koursk - 28 avril 2025
- Avec 9,4 % d’augmentation en 2024, les dépenses militaires sont à un niveau record depuis la guerre froide - 28 avril 2025
- Trump affirme que Zelensky lui a demandé des armes au Vatican - 28 avril 2025