Le roi de Bahreïn en visite à Moscou
Le roi de Bahreïn Hamad bin Isa Al Khalifa est arrivé en visite officielle en Russie, son avion a atterri dans l’un des aéroports de la capitale, rapporte le correspondant de TASS.
Comme l’a rapporté le service de presse du Kremlin, le 23 mai, le roi de Bahreïn mènera des négociations avec le président russe Vladimir Poutine. Les parties envisagent d’examiner les perspectives de coopération dans les domaines commercial, économique, énergétique et humanitaire. A l’issue de la réunion, il est prévu de signer des documents.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Des unités russes entrent dans Droujkovka, dernier bastion avant l’agglomération Kramatorsk-Slaviansk - 29 juillet 2026
- Le FSB inculpe par contumace Pavel Durov pour complicité de terrorisme - 29 juillet 2026
- L’Iran réclame des réparations à l’Ukraine après l’attaque contre son navire marchand en mer Caspienne - 29 juillet 2026


