ACTUFrancePologneRelations InternationalesSécuritéUkraine

Emmanuel Macron a discuté de son plan d’une force de maintien de la paix en Ukraine avec le premier ministre polonais

Le président français Emmanuel Macron est venu en Pologne avec le projet de déployer une mission européenne de maintien de la paix en Ukraine.

Lire l’article complet

One thought on “Emmanuel Macron a discuté de son plan d’une force de maintien de la paix en Ukraine avec le premier ministre polonais

  • Enoch Powell, un vrai général :
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=NwcLT3m_oFQ
    .
    Prof d’université à 25 ans, engagé comme soldat en 40 il finit brigadier-général
    Pas confondre avec un Yakolev suceur de l’oligarchie nowhere, si bandant avec son patronyme russe pour un Llyod Austin, où un Richou niais qui ne reconnaît même pas un hélicoptère Kamov sur merdia L’CU ! (Yakolev, lui ne sait pas ce qu’est un UR-77 de déminage, idem L’CU, pas en gagnant des batailles qu’il a eu ses plumes…)
    .
    La Suède des blondes d’Abba était la colonie mondialiste la plus dangereuse de pUtE, mais le Boobaland du kéké président Micron, dit “la sissy des Caraïbes” a fait un effort pour passer 1er.
    Déployer une force de maintien de la paix au Paristan, Marseillistan, et autres petits narco-califats ?
    .
    Si les islamistes peuvent vaincre des dictateurs sanglants et des alaouites, imaginez notre Boobaland avec un chef Sissy arriviste n’osant même pas manifester contre l’antisémitisme, et un troupeau de vieilles gôôôchiasses 68ardes libidineuses individualistes, déjà glands remplacés soumis, qui ne pensent qu’à se branler au jouir sans entrave jusqu’à leurs dernières couches, sous-animaux dégénérés qui n’ont même plus l’instinct animal de reproduction de l’espèce…
    .
    “Après moi le petit narco-califat désindustrialisé et sans paysan, m’en branle…” porcgressiste
    .
    https://ibb.co/4TG77R8
    .
    « Le pouvoir démocratique ne réside dans le peuple que lorsque le peuple est uni ».
    Carl Schmitt.
    .
    La décence commune et le holisme d’un (vrai) peuple dérangent super-riche nowhere qui préfère l’Archipel de Fouquet Orange Mécanique et son état putain (pUtE)
    .
    Et comme disait déjà Aristote le peuple qui veut le maintien de la paix ne se multi-nique pas:
    .
    https://ibb.co/R6f5L5s
    .
    “La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles.”
    .
    Et Lénine nomme son fameux commissaire aux nationalités [peuples], quitte à en inventer et organiser de l’épuration ethnique… (et les juifs auraient été bien plus peinards au Birobidjan), car “l’homme générique” doit être instancié par une culture, et sur une terre à lui (mais pas le sous-animal bobo):
    .
    «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
    Georges Cogniot, (philosophe communiste)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.