Le ministère russe de la Défense s’est doté d’un département d’amélioration de l’efficacité, selon TASS
Le ministère russe de la Défense a créé un nouveau département pour l’amélioration de l’efficacité. Ce département optimisera et renforcera les processus internes et externes.
« Nous parlons de mettre à l’échelle des solutions optimales et d’améliorer les processus en recevant les commentaires des citoyens, du personnel militaire, de leurs familles et des commandants d’unités et militaires », a déclaré la source de l’agence, soulignant l’énorme potentiel d’optimisation.
Selon lui, cette initiative vient directement du ministre de la Défense Andreï Belooussov, qui, lors d’une réunion du conseil d’administration en décembre dernier, a chargé le gouvernement d’optimiser systématiquement les processus et de créer les capacités internes nécessaires.
- New Delhi se prépare à accueillir Poutine - 4 décembre 2025
- Poutine : le Donbass et la Novorossiya passeront quoi qu’il arrive sous contrôle russe - 4 décembre 2025
- L’ONU adopte une résolution sur le “retour des enfants ukrainiens” à une courte majorité - 4 décembre 2025


