Le ministère russe de la Défense s’est doté d’un département d’amélioration de l’efficacité, selon TASS
Le ministère russe de la Défense a créé un nouveau département pour l’amélioration de l’efficacité. Ce département optimisera et renforcera les processus internes et externes.
« Nous parlons de mettre à l’échelle des solutions optimales et d’améliorer les processus en recevant les commentaires des citoyens, du personnel militaire, de leurs familles et des commandants d’unités et militaires », a déclaré la source de l’agence, soulignant l’énorme potentiel d’optimisation.
Selon lui, cette initiative vient directement du ministre de la Défense Andreï Belooussov, qui, lors d’une réunion du conseil d’administration en décembre dernier, a chargé le gouvernement d’optimiser systématiquement les processus et de créer les capacités internes nécessaires.
- Ministère russe de la Défense : l’armée russe a commencé le nettoyage de Krasny Liman - 19 juin 2026
- Les négociations américano-iraniennes prévues en Suisse reportées sine dine et sans explications - 19 juin 2026
- La Finlande lève son embargo sur les importations d’armes nucléaires, ouvrant la voie au parapluie nucléaire de Macron - 19 juin 2026


