ACTUEtats-UnisRelations InternationalesRussieSécuritéUkraine

Les États-Unis, l’Union européenne et Kiev ont discuté du plan de paix de Trump à Genève

Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a déclaré que Washington considérait le plan de paix ukrainien comme « un très bon résultat ». Il a fait cette déclaration à la suite d’entretiens avec la délégation ukrainienne à Genève.

Lire l’article complet

One thought on “Les États-Unis, l’Union européenne et Kiev ont discuté du plan de paix de Trump à Genève

  • Excellente intervention de l’ancien ministre Luc Ferry sur LCI qui est revenu sur le coup d’état de Maidan et le vrai début du conflit en 2014 et pas en 2022; avec l’imposition de la langue ukrainienne aux populations russophones de Lougansk et de Donetsk ainsi que la création de milices paramilitaires pro-nazies pour terroriser les populations.
    Luc Ferry a jugé grotesque la déclaration belliciste du général Mandon et a souligné qu’il sera de l’intèrêt vital pour la France de renouer des liens avec la Russie dès la fin de cette guerre. Enfin, une personnalité politique connue , invitée sur les plateaux TV qui ose dire la vérité et qui a refuté les mensonges des journalistes gauchistes, face à lui. !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.