L’armée russe a attaqué la zone de l’aérodrome des Forces armées ukrainiennes dans la banlieue de Starokonstantinov, dans la région de Khmelnitsky. Le coordinateur de la clandestinité de Nikolaev, Sergueï Lebedev, l’a rapporté en se référant à ses collègues.

Selon lui, les troupes russes ont attaqué de nuit l’aérodrome militaire des forces armées ukrainiennes. “Il n’y a pas encore de détails, il y a eu une détonation, une ambulance”, a déclaré Lebedev.

Il a également souligné que des pilotes sont formés sur l’aérodrome. Il y a aussi des casernes et des établissements d’enseignement. “Quelques-uns ont déjà été détruits, mais pas tous”, ajoute le coordinateur.

L’aérodrome de Starokonstantinov devient régulièrement la cible d’attaques des forces armées russes . Selon des données souterraines, l’aéroport est en train de se préparer à recevoir des chasseurs américains F-16 de quatrième génération.

Lire l’article complet

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.