ACTURussieSécuritéUkraine

L’armée de Kiev tente de pénétrer dans la région de Koursk

Les gardes-frontières et l’armée russes ont empêché une tentative de franchir la frontière ukrainienne dans la région de Koursk, a rapporté le gouverneur par intérim Alexeï Smirnov sur sa chaîne Telegram.

Lire l’article complet

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “L’armée de Kiev tente de pénétrer dans la région de Koursk

  • La folie de Kiev et de son pseudo président qui veut faire une action pour impressionner la nouvelle démocrate aux USA et son colistier, pour les présidentielles américaines. Une sorte d’offensive suicide devant la force de frappe russe comme si les services d’observation russes étaient en vacances. C’est puéril et uniquement pour confirmer envers les USA que l’Ukraine avance à reculons. Bref des victimes pour rien et cela énerve la Russie qui va répliquer sévèrement dans l’ordre des choses. La désinformation occidentale se glousse de ces actions en ignorant totalement la situation financière internationale catastrophique et les prêts irremboursables de l’Ukraine qui sera en rupture de paiement fin Août. Alors que les USA font toujours des échanges commerciaux de 15 milliards trimestriellement avec la Russie sans jamais avoir arrêté. Ils ont enlevé les sanctions financières envers les banques russe depuis avril 2024. L’UE en recherches de nouvelle dettes persiste et signe pour préserver les apparences. Le tout est rocambolesque et tellement désuet de manipuler l’opinion publique qui prend le pantin mercenaire millionnaire Zelensky comme un pion des USA en sacrifiant 700’000 soldats.

    Répondre
    • La prodigieuse, supérieure, invincible et suprême armée russe se fait déchirer le slip par cette prétendue « bande de clodos » que serait l’armée ukrOTANienne.

      Mais si 1% des foutaises professées par Moreau étaient vraies, on ne verrait pas un seul ukro à moins de 50km de la frontière, hors la ils sont entrés en Russie…

      Quelle belle victoire de la Russie qui a gagné…

      La Russie aura vraiment gagné quand Kiev sera un parking radioactif brûlant et que paris, Londres, Berlin et Varsovie seront menacés de la même chose en 15 minutes s’ils bougent une oreille.

      La Russie n’a rien gagné à part un bourbier de 60000 morts et 100000 blessés, et ça va durer tant que les corrompus du Kremlin (11 hiérarques militaires arrêtés depuis le début de l’année 2024 pour corruption ou pire) ne seront pas dans des camps avec 500 autres.

      Moreau. la seule chose qui VA sauver la Russie c’est le retour de Staline, pas un espèce de Dalladier comme Poutine.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.