Quatre infos importantes et intéressantes mais non traitées par les médias mainstream:

1 – Économie française

Avec la publication des derniers chiffres de l’INSEE, Marc Touati, économiste chevronné qui enseigne à l’Institut d’Études Politiques de Paris et donne des cours à l’Institut de Haute Finance, en plus de dispenser des enseignements dans diverses universités et grandes écoles, nous dresse un tableau plus qu’inquiétant de l’évolution actuelle de l’économie française dans une vidéo de 20 minutes sous le titre: « Dette publique et récession, pourquoi la France dérape encore ?»

Selon les données (INSEE) qu’il nous présente, jamais la France n’a connu pire situation depuis la fin de la 2ème guerre mondiale: grâce soit rendue aux Mozarts de la finance et de l’économie dont le chef, dans quelques jours à l’occasion des vœux de fin d’année, va nous dresser un tableau idyllique de la situation de la France et de l’action exemplaire qu’il a conduite en 2023 dans tous les domaines.😏


2 – Géopolitique mondiale

Dans une interview d’une trentaine de minutes, accordée dans le cadre du dialogue Franco-Russe, Pierre de Gaulle nous explique et argumente sur le thème :”La Russie peut se passer de l’Europe mais nous ne nous passerons pas de la Russie”. Il aborde aussi de nombreux sujets de géopolitique mondiale. Déjà visionnée 90 000 fois en quelques jours, cette vidéo a déjà suscité plus de 6 500 «like» et près de 1 100 commentaires, quasi-unanimement favorables.

3 – Guerre israélo-palestinienne

Dans une vidéo publiée par l’excellent site ELUCID, Olivier Berruyer conduit l’interview de Michèle Sibony, personnalité juive que je qualifie depuis plusieurs années de «JUSTE parmi les Nations modernes», porte parole de l’UJFP (Union des juifs de France pour la Paix). Dans le contexte d’escalade du conflit israélo-palestinien, Michèle Sibony propose une analyse à contre-courant de la pensée unique distillée par la majorité des médias, qui consiste globalement à soutenir sans aucune forme de nuance la position d’Israël. Elle propose également une analyse critique de la manière dont la lutte contre l’antisémitisme (légitime) est instrumentalisée en France, en procédant par exemple à une assimilation malhonnête entre antisionisme et antisémitisme. Un témoignage fort, qui permet de prendre conscience que toute une partie de nos concitoyens juifs n’est absolument pas représentée dans le débat public.

Le titre de cette vidéo visionnée plus de 128 000 fois qui a déjà suscité 6 200 « like » et 1 400 commentaires: «LA POLITIQUE CRIMINELLE D’ISRAËL EN PALESTINE NUIT AUSSI AUX JUIFS!»:


4 – L’organisation de la censure médiatique en occident par un organisme méconnu nommé « Poynter »

Le 12/02/23, Corinne Lalo, journaliste et grand reporter pour la presse écrite, la radio et la télé, principalement à TF1, dénonçait les liens entre : Médias, l’AFP, l’OMS & Bill Gates. Elle démontait l’organisation de la désinformation et les liens incestueux des media et des labo et des autorités de santé corrompues. A chacun de se forger son opinion, bien sûr.
Vidéo disponible sur le site Profession Gendarme:

Dominique Delawarde

8 thoughts on “Les 4 informations de la fin de l’année

  • SUPER-RICHES : FORTUNES x10 EN 25 ANS (x2 en 3 ans)
    .
    PURINER LE PEUPLE EST L’ARGENT SERA LE MAÎTRE : il pourra acheter gode-bébé, école, île grecque, honneur, postes, état, morale etc.
    .
    Et COMMENT PURINER ?
    .
    «L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière [orange mécanique…] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »
    .
    MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
    .
    LE PURIN COSMOPOLITE DE L’ARCHIPEL DE FOURQUET N’EST PAS L’EMPIRE: où chaque peuple amène sa terre et sa civilisation, au contraire Boobaland est une colonie wokotanienne de glands remplacés.
    .
    «Le cosmopolite représente le dernier degré de l’inhumanité capitaliste. Pour le cosmopolite l’homme est un personnage schématique, “citoyen du monde” sans famille et sans peuple, sans traditions ni particularités nationales. Pour le marxiste, au contraire, l’homme est le produit d’un développement social déterminé, d’un certain nombre de conditions précises qui lui confèrent une formation psychique définie, un caractère national.»
    Réalité de la nation. L’attrape-nigaud du cosmopolitisme.
    Georges Cogniot, éditions sociales (philosophe communiste)

    Répondre
  • Ping :

  • L’antisémitisme n’est-il pas indispensable à la cohésion de l’état d’Israël et au soutien indéfectible des communautés juives? Sans antisémitisme, plus de victimisation; sans victimisation, plus de justifications aux crimes répétés de l’état d’Israël!

    Répondre
    • Dans le mille, sans l’antisémitisme pas de chantage à l’humanité.

      Répondre
  • Si 2023 sera l’année de certaines révélations sulfureuses, il faudra qu’en 2024 soient prises des décisions énergiques pour contrer ce joli monde qui vit dans une tour d’ivoire bien à l’abri du méchant populos méprisable à tous niveaux.

    Répondre
  • Concernant Michèle Sibony, une militante gauchiste. Je suis étonné qu’un site qui critique sans cesse la gauche, notamment Xavier Moreau qui écrit des livres pour dénoncer ces faussaires politiques, puisse, quand il s’agit d’Israël, laisser ces personnages déblatérer des inepties sur Israël. C’est comme si, Stratpol, plébiscitait Melenchon, lorsqu’il critique la politique de la France. Bientôt Stratpol mettra en avant le journal extrémiste de gauche Haaretz et pourquoi pas l’humanité. Ah et n’oubliez pas non plus, de poster une vidéo des ultra-orthodoxes de la secte Natureï Karta, ils sont antisionistes comme vous. Mdr

    Répondre
    • J’aime Naturei Karta, Dieudonné, Soral, Xavier Moreau, Pierre Viilard, Prof Raoult et le monde entier s’éveille à l’abomination sioniste qui devra disparaître car selon eux, c’est eux ou nous.

      Toi mon Grim, tu choisis qui?

      Répondre
    • Vous êtes hors sujet.
      Si le diable dit que la neige est blanche, on ne va pas le nier, juste parce que le diable l’a dit.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.