Les Houthis annoncent une frappe de missile sur le ministère de la Défense israélien
Le mouvement militaro-politique chiite au pouvoir Ansar Allah (Houthis) dans le nord du Yémen a annoncé une attaque de missile Palestine 2 contre le ministère israélien de la Défense à Tel Aviv.
“Nous avons mené une opération militaire contre le prétendu ministère de la Défense de l’ennemi israélien à Jaffa occupé (Tel Aviv, ndlr) en utilisant un missile balistique hypersonique”, indique la chaîne Telegram du mouvement.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- L’Ukraine est le pays ayant le plus rapidement perdu de la population au cours des 25 dernières années, selon une agence de l’ONU - 17 avril 2026
- La réunion du Groupe de contact sur l’Ukraine acte l’adaptation de la production militaire européenne aux besoins de Kiev - 17 avril 2026
- Trump annonce un cessez-le-feu entre Israël et le Liban - 17 avril 2026


