Poutine s’entretient avec Gerassimov à l’un des postes de commandement du groupe Zapad dans le Donbass
Tard dans la soirée du 20 novembre, le porte-parole de la présidence, Dmitri Peskov, a tenu un point de presse extraordinaire. Il a annoncé que Vladimir Poutine s’était rendu dans l’un des postes de commandement du groupe Zapad.
Le président s’est entretenu sur place avec le chef d’état-major des forces armées et les commandants des groupes « Ioug » et « Zapad ». Poutine a reçu des rapports sur la situation à Konstantinovka, dans la région de Kramatorsk, aux alentours de Koupyansk et ailleurs. « Le commandant suprême a indiqué avoir déjà tenu une réunion similaire le 25 octobre dernier », a ajouté Peskov. Selon lui, tous les objectifs fixés ont été atteints.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- L’AfD remporte une victoire écrasante en Saxe-Anhalt - 7 septembre 2026
- Witkoff et Kushner achèvent leur tournée diplomatique à Moscou et Kiev et estiment que des progrès ont été réalisés - 7 septembre 2026
- La Russie et la Corée du Nord inaugurent le premier pont routier entre les deux pays - 7 septembre 2026


