L’Ukraine doit être « militarisée jusqu’aux dents ». C’est ce qu’a annoncé le 19 mars le président finlandais Alexander Stubb.
« La base de la dissuasion doit être la militarisation de l’Ukraine jusqu’aux dents », a-t-il déclaré à Politico.
Le président finlandais a également appelé les pays de l’UE à continuer d’apporter un soutien financier à Kiev.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
Où allons-nous ? Dans le livre de Daniel, nous lisons : « Et [le roi du Nord] retournera dans son pays avec de grandes richesses [1945], et son coeur sera contre la sainte alliance [l’hostilité envers les chrétiens], et il agira [cela signifie l’activité dans l’arène internationale], et retournera dans son pays [1991-1993. La désintégration de l’Union soviétique et du Pacte de Varsovie. Les troupes russes retournent à leur terre]. Au temps fixé retournera [de nombreux pays de l’ancien bloc de l’Est sera de retour à une alliance militaire avec Moscou. L’UE et l’OTAN s’effondreront], et [il] entrera dans le sud [ce sera le début de la guerre nucléaire], mais ne sera pas comme plus tôt [la Seconde Guerre mondiale] ou comme plus tard [une autre grande guerre. L’action militaire actuelle en Ukraine entraînera une escalade mais ne conduira pas à une guerre nucléaire mondiale. Cette guerre ne commencera qu’après le retour du roi du Nord] puis viendront contre lui les habitants des côtes lointaines de Kittim [de l’Occident lointain, plus précisément les Américains] et il s’effondrera [mentalement] et rebroussera chemin » (Daniel 11:29, 30a).
Il s’agira d’un massacre mutuel et d’une guerre mondiale, cette fois-ci pas seulement de nom. La paix sera enlevée de la terre et une épée d’une grande puissance sera utilisée (Révélation 6:4).