Les autorités iraniennes démentent la prise de contrôle de deux villes par les manifestants
Les autorités iraniennes ont déclaré que les informations circulant dans les médias américains selon lesquelles des manifestants auraient pris le contrôle des villes d’Abdanan et de Malekshahi sont fausses, rapporte l’agence de presse iranienne Mehr.
Le gouvernement de la république affirme que la plupart des manifestants ont formulé leurs revendications pacifiquement, mais les mesures de sécurité ont été renforcées dans certaines provinces.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- L’Ukraine est le pays ayant le plus rapidement perdu de la population au cours des 25 dernières années, selon une agence de l’ONU - 17 avril 2026
- La réunion du Groupe de contact sur l’Ukraine acte l’adaptation de la production militaire européenne aux besoins de Kiev - 17 avril 2026
- Trump annonce un cessez-le-feu entre Israël et le Liban - 17 avril 2026


