Poutine a rencontré Xi
Les négociations entre le président russe Vladimir Poutine et le président chinois Xi Jinping ont pris fin, le dirigeant russe a quitté le Grand Palais du Peuple à Pékin.
On sait que Poutine a effectué une visite de travail en Chine à l’invitation de Xi Jinping. Auparavant, il a pris la parole lors du forum One Belt, One Road.
Le troisième forum de haut niveau « One Belt, One Road » a été organisé dans la capitale chinoise les 17 et 18 octobre, année du dixième anniversaire de l’initiative du même nom proposée par Xi Jinping.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025


