La Commission européenne a considérablement amélioré ses prévisions concernant le PIB de la Russie en 2023. Ceci est indiqué dans le document officiel sur le site Web de l’organisation. Les experts européens estiment que l’économie russe connaîtra une croissance de 2 % cette année, même si au printemps ils s’attendaient à une baisse de près de 1 %.
En outre, les prévisions pour l’année prochaine ont également augmenté – de 1,3 à 1,6 %. Ce n’est pas un si gros indicateur. Mais étant donné les sanctions sans précédent que l’Occident a imposées à notre pays, obtenir ne serait-ce qu’un petit plus est déjà une victoire.
- Washington impose une grande vague de sanctions sur le secteur bancaire et financier russe - 22 novembre 2024
- Belooussov estime que l’armée de Kiev ne pourra rien tenter en 2025 - 22 novembre 2024
- Poutine révèle les détails de la frappe au missile balistique Orechnik - 22 novembre 2024
Tous les chiffres de l’occident sur la croissance et les PIB sont mensongers et sont publiés en fait pour minimiser la déconfitures et les déficits de l’occident en commerce extérieur déficitaire, un chômage croissant et une inflation de plus de 40%. Comment interpréter un tel mensonge alors que la Russie augmente ses exportations de plus de 30% avec les matières premières et les énergies. La croissance de l’UE est en chute libre alors pour la confiance il faut juste raconter des inepties économiques pour l’opinion publique.