La Russie et le Kirghizstan signent deux accords d’échange d’informations en matière de défense
Les ministres de la Défense de la Russie et du Kirghizistan, Sergueï Choïgou et Baktybek Bekbolotov, ont signé deux accords lors d’une réunion à Astana.
Selon le ministère de la Défense, les ministres ont signé des accords «sur l’échange d’informations» et «sur l’interaction dans le domaine de l’identification et de l’évaluation de la situation radiologique, chimique et biologique».
Au cours des négociations, comme indiqué, Choïgou et Bekbolotov ont discuté des questions d’interaction dans le domaine militaire et ont également esquissé les perspectives d’une coopération plus poussée.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- New Delhi se prépare à accueillir Poutine - 4 décembre 2025
- Poutine : le Donbass et la Novorossiya passeront quoi qu’il arrive sous contrôle russe - 4 décembre 2025
- L’ONU adopte une résolution sur le “retour des enfants ukrainiens” à une courte majorité - 4 décembre 2025


