Biden dit recevoir des appels des dirigeants européens pour leur donner des conseils
Biden a déclaré que les responsables politiques européens et américains le consultaient et que, sous le nouveau gouvernement, les États-Unis risquaient d’être isolés. La Maison Blanche a déclaré que la politique de l’ancien président avait « affaibli l’Amérique », et que Trump avait rétabli sa position.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La Moldavie adopte une loi sur les manifestations et aurait fait venir le MI6 pour éviter des ingérences russes dans les législatives - 10 juillet 2025
- La CCI d’Ekaterinbourg voudrait faire venir un million de travailleurs indiens - 10 juillet 2025
- L’armée de l’air russe frappe trois aérodromes à l’intérieur de l’Ukraine - 9 juillet 2025
Biden n’était que le porte plume présidentiel du clan mondialiste qui tentait d’appliquer ses plans de remodelage du monde pour survivre à l’émergence de nouvelles puissances et au monde multipolaire qui devait en découler. Une fois écarté de cette fonction par l’effet des évidences, il n’en reste pas moins le porte parole de ces forces qui n’ont pas de structure officielle. Les médias anti Trump doivent recevoir leurs ordres selon un canal et les politiques anti Trump prennent leurs directives chez BIden. Mais je n’imagine pas un seul instant que les démocrates, eux mêmes simple petit rouage de cet état profond américain, se soient résolus à accepter le verdict des urnes. Ils portent vraiment mal leur nom!