Cuba complètement à court de carburant
Cuba est à court de carburant, a annoncé le ministre de l’Énergie et des Mines, Vicente de la O Levi.
« Nous n’avons absolument plus de fioul. Nous n’avons également plus de gazole. <…> Nous n’avons que du gaz associé provenant de nos gisements et du pétrole domestique, dont la production est également en augmentation », a-t-il déclaré lors de l’émission télévisée Mesa Redonda.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Les États-Unis débloquent les avoirs et le secteur pétrochimique iraniens - 23 juin 2026
- La Bourse de Moscou à son niveau le plus bas depuis trois ans - 23 juin 2026
- Le Premier ministre Starmer annonce sa démission - 23 juin 2026


