La France a rejoint la liste des pays ayant reconnu la Palestine
La France rejoint la liste des pays ayant officiellement reconnu la Palestine. Paris et Riyad ont organisé un sommet à New York le 22 septembre en faveur d’une solution à deux États. Cette initiative faisait suite à l’annonce, le 21 septembre, de la reconnaissance de l’État palestinien par le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et le Portugal. Les États-Unis ont ignoré ce sommet, organisé en marge de la 80e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, tandis que leur allié Israël promettait une réponse ferme à ce « défilé de reconnaissances ». Parmi les mesures envisagées par le gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahou figurent l’annexion partielle de la Cisjordanie et la fermeture des consulats des pays reconnaissant la Palestine à Jérusalem.
- La bataille du Donbass entre dans sa phase finale avec la libération de Seversk - 12 décembre 2025
- La Banque de Russie porte plainte contre Euroclear au tribunal d’arbitrage de Moscou - 12 décembre 2025
- La Pologne arrête un archéologue de l’Ermitage sur demande de Kiev pour des fouilles à Kertch en Crimée - 12 décembre 2025



Le seul massacre du è octobre est entierement imputable au gouvernement judéo-nazi d’Israel et en aucune façon à la ristance palestinienne qui etait dans son droit de prendre des otages israeliens au vu des milliers d’otages palestiniens dans les jauge de l’etat génocidaire !!!