Nos dernières vidéos censurées par Youtube

Youtube a supprimé sans raison nos bulletins n°67 à 77. Vous les retrouverez sur notre chaîne Odysee (pensez à vous y abonner pour ne pas rater les prochains bulletins) :

 

 

 

 

 



La suite est ici…

Pour compenser la perte de revenus de notre chaîne Youtube, nous avons besoin de votre soutien 😉

STRATPOL

Centre d'analyses politico-stratégiques et géopolitiques fondé par Xavier Moreau

STRATPOL has 222 posts and counting. See all posts by STRATPOL

18 réflexions sur “Nos dernières vidéos censurées par Youtube

  • Excellent commentaire de carte.
    Capital, même pour les pro-russes, pour fixer les repères conceptuels, et subodorer les informations factices renouvelées chaque jour.

    Répondre
  • Heureuse de suivre les informations d’un homme honnête et sincère, bien que ne relatant qu’à partir d’une seule partie des deux protagonistes en conflit. Merci pour votre travail. Il vous reste du temps pour vous et votre famille ?

    Répondre
  • bonjour

    pas étonnant que you tube vous censure , sur un blog sur facebook j’avais parle de la ” dictature” de macron etc , et bien article censure !

    Répondre
  • Bonsoir Xavier. Chapeau pour votre remarquable travail. Je ne sais pas si vous pouviez me répondre pourquoi la Russie ne détruit pas les infrastructures surtout FERROVIAIRES permettant de livrer des armes à l’Ukraine et permettant également à de hautes personnalités occidentales de venir, soutenir l’Ukraine, condamner la Russie, se promener comme bon leur semble sur toute la moitié de l’Ukraine, Kiev en particulier. Laisser en fonctionnement ces infrastructures est fortement préjudiciable pour la Russie, tout comme l’électricité, l’eau, le réseau GSM etc.. A mon avis, La Russie doit annoncer, que tout mouvement de l’ouest à l’est de l’Ukraine est plus que suspect et doit être légitiment détruit ! Merci pour votre retour.

    Répondre
  • Bravo pour votre travail, une information saine en opposition aux médias menteurs. Un travail difficile a lutter contre la censure. Il y a dans le Dombass une jeune femme reporter Anne Laure Bonnel, elle filme ce qu´elle voit et elle est diabolisee par les occidentaux et la France en particulier forcement taxée de
    pro-poutine. Les US sont tres forts, ils desinforment, ils font la guerre par pays interposes, les meilleurs choses ont une fin. Plus le temps passe plus ils sont méchants, comme un animal blessé et qui va mourrir. A la vue des coups tordus, a la désinformation, a la corruption, aux élections truquées chez les occidentaux oblige a choisir son camp.

    Répondre
  • apparemment l’U.E. est bien impliqué dans cette opération militaire. Et encore des mensonges pourris . Vivement que la Russie mettent ces menteurs et barbares hors d’état de nuire pour toujours.

    Répondre
  • Le Livre Noir de gauche française :
    Lu en trois jours, tellement passionnant, parfois complexe étant donné mon ignorance de ce genre de politique-là, mais dont un copier-coller peut se faire j’imagine sur d’autres pays qui entoure la France.

    Merci de votre engagement M. Moreau et sachez que vos informations sont importantes pour tous ceux qui ne suivent pas de façon “moutonnière” les inepties et “fake news” habituelles.

    Répondre
  • Je m’inquiétais de votre silence sur youtube. maintenant, j’ai compris.
    Cela dérange visiblement.
    De tout coeur avec vous.
    PS:, pour vos vidéos, ayez tout de même un plan B, Odyssée peut un jour suivre youtube.

    Répondre
  • Bonjour,
    Merci pour la qualité sur les sujets abordés.
    Est-il possible de commander le livre noir de la gauche français en format dématérialisé ? Ebook, Kindle…

    d’avance merci
    Cordialement
    Philippe

    Répondre
    • Bonjour,
      On le trouve facilement en tapant le titre dans la ligne de recherche puis à “TheBookEdition” où on peut l’acheter en ligne.
      Cordialement.

      Répondre
  • Courage. La vérité triomphe toujours. Et les opinions publiques manipulées changent extrèmement vite de nos jours. Et les faits sont là.
    Question, SVP, Les milliers d’armes qui sont déversées en Ukraine par les démocraties changent elles la donne, peuvent elles être acheminées au front, ou sont elles de la simple propagande et stockées en Pologne?
    Merci d’avance pour vos éclairages.
    Ne le dites à personne, mais je regarde tous les medias subversifs, y compris RT! 🙂

    Répondre
  • Bonjour, bravo et encore merci.
    On parle d’officiers français, allemands, et suédois conçés dans Azovstahl. D’où les tentatives héliportées desespérées ( déjà 5 down) pour les récupérer. Une photo d’un bérêt vert circule. Et Macron semble de plus en plus conciliant… En saurons nous d’avantage ou ce sera une carte majeure secrêtement échangée.

    Répondre
  • J’attends des infos sur les accusations de crimes de guerre, non pas lancée par Assange (avec preuves à l’appui), mais par la propagande notamment anglaise/
    Merci de nous éclairer.

    Répondre
  • C’est bon signe ! Si c’est censuré sur YouTube c’est que c’est la vérité. C’est une preuve de qualité

    Répondre
  • PS : votre livre a été déjà acheté et pratiquement lu.

    Répondre
  • Bonjour et bravo, nous recherchons les informations qui nous permettent de nous faire une opinion libre et en dehors du lavage de cerveaux de la presse et media du politiquement correct.
    Si il ya un voyage que nous ferons dés que possible ce sera Moscou.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.