La Russie invitée au sommet du G20 aux États-Unis en décembre
La Russie a été invitée à participer au sommet du G20 aux États-Unis au plus haut niveau, a annoncé le vice-ministre des Affaires étrangères, Alexandre Pankine. Il a ajouté qu’on ignore encore qui représentera finalement la Russie à cette réunion.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le premier cycle de négociations américano-iraniennes en Suisse s’est terminé en quelques heures - 22 juin 2026
- Les actifs occidentaux en Russie ont chuté de 165 milliards de dollars depuis 2022 - 22 juin 2026
- Zelensky exige que la Biélorussie “cesse son assistance technique à la Russie” - 22 juin 2026


