La Russie n’envoie plus de cartes du front en Ukraine aux États-Unis
La Russie ne fournit plus de précisions sur les cartes montrant la ligne de front actuelle en Ukraine, contrairement à ce qui se faisait auparavant. Cette décision a été annoncée par le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.
« Nous ne communiquons pas d’informations pour le moment. Lorsque des contacts ont eu lieu, des précisions concernant les cartes ont bien sûr été fournies », a déclaré Peskov.
Peskov a souligné à plusieurs reprises que la Russie avait déjà clairement exprimé sa position sur le conflit ukrainien, position connue de tous et revendiquée par le président Vladimir Poutine. Selon son porte-parole, la Russie a apporté des précisions sur les cartes des lignes de front lors de ses échanges avec les autres participants aux négociations.
- Washington chercher à étendre son influence en Asie centrale et en évincer Moscou - 7 novembre 2025
- Le nouveau président de la chambre basse tchèque fait retirer le drapeau ukrainien du bâtiment de l’assemblée - 7 novembre 2025
- Trump affirme que des progrès significatifs ont été accomplis sur le règlement du conflit en Ukraine - 7 novembre 2025



Alors que Pokrovsk est tombé sous contrôle de la Russie, LCI et ses “experts-militaires ” de plateau, continuent
à désinformer les Français , en affirmant que les Russes n’arrivent plus à avancer.
je ne comprends pas ce que cela signifie . Le ministère de la défense russe publie quotidiennement des bulletins de situation et plusieurs sites produisent des cartes très vraisemblables et détaillées, de plus les Américains ont leur satellites.