Lavrov décoré de l’Ordre de St-André pour ses 75 ans
Lavrov fête aujourd’hui son anniversaire : le ministre a 75 ans. Le Président a félicité le ministre des Affaires étrangères « pour ses services exceptionnels à la Patrie, sa grande contribution au développement et à la mise en œuvre de la politique étrangère de la Fédération de Russie, ses nombreuses années d’activité fructueuse pour l’État », selon le décret.
L’Ordre de Saint-André est la plus haute distinction d’État russe. Il récompense les réalisations exceptionnelles de personnalités gouvernementales et publiques de premier plan, de chefs militaires, de représentants exceptionnels de la science, de la culture, de l’art et de divers secteurs de l’économie, ainsi que de dirigeants étrangers.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- L’AfD remporte une victoire écrasante en Saxe-Anhalt - 7 septembre 2026
- Witkoff et Kushner achèvent leur tournée diplomatique à Moscou et Kiev et estiment que des progrès ont été réalisés - 7 septembre 2026
- La Russie et la Corée du Nord inaugurent le premier pont routier entre les deux pays - 7 septembre 2026


