Une base solide pour l’interaction a été posée dans les relations entre la Russie et la Chine et la capacité des deux pays à résister aux risques se renforce. C’est ce qu’a déclaré le président chinois Xi Jinping lors de ses négociations avec le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine à Pékin.
“Aujourd’hui, nous avons posé une base solide pour l’interaction, son ampleur et sa qualité augmentent, et notre capacité à résister aux risques se renforce, ce qui démontre pleinement la résistance au stress et les larges perspectives de coopération mutuellement bénéfique entre les deux pays”, a noté Xi Jinping.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Poutine remercie la Corée du Nord pour son aide dans la libération de la région de Koursk - 28 avril 2025
- Avec 9,4 % d’augmentation en 2024, les dépenses militaires sont à un niveau record depuis la guerre froide - 28 avril 2025
- Trump affirme que Zelensky lui a demandé des armes au Vatican - 28 avril 2025