Les dirigeants de l’Union économique eurasiatique se réunissent à St-Pétersbourg
Le 25 décembre, à Saint-Pétersbourg, le président russe Vladimir Poutine a tenu une réunion du Conseil économique suprême eurasien. Andrei Kolesnikov, envoyé spécial de Kommersant, estime qu’il n’est plus possible d’imaginer cette organisation sans les dirigeants de la Biélorussie, de l’Iran et de Cuba, même si tout le monde n’y est pas encore inclus.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le premier cycle de négociations américano-iraniennes en Suisse s’est terminé en quelques heures - 22 juin 2026
- Les actifs occidentaux en Russie ont chuté de 165 milliards de dollars depuis 2022 - 22 juin 2026
- Zelensky exige que la Biélorussie “cesse son assistance technique à la Russie” - 22 juin 2026


