Les troupes russes s’emparent d’une station Starlink
Des unités du groupe de troupes Nord ont capturé une station Starlink lors d’un assaut contre une position des Forces armées ukrainiennes dans la zone frontalière de la région de Koursk et ont tué quatre militaires ukrainiens.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le premier cycle de négociations américano-iraniennes en Suisse s’est terminé en quelques heures - 22 juin 2026
- Les actifs occidentaux en Russie ont chuté de 165 milliards de dollars depuis 2022 - 22 juin 2026
- Zelensky exige que la Biélorussie “cesse son assistance technique à la Russie” - 22 juin 2026


