Macron se dit de nouveau prêt à dialoguer avec Poutine
Le président français Emmanuel Macron s’est déclaré prêt à poursuivre le dialogue avec le président russe Vladimir Poutine. Selon lui, il s’autorise des discussions avec le dirigeant russe sur des questions clés.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Ministère russe de la Défense : l’armée russe a commencé le nettoyage de Krasny Liman - 19 juin 2026
- Les négociations américano-iraniennes prévues en Suisse reportées sine dine et sans explications - 19 juin 2026
- La Finlande lève son embargo sur les importations d’armes nucléaires, ouvrant la voie au parapluie nucléaire de Macron - 19 juin 2026



je doute que W Poutine ait envie de discuter avec lui…
Macron tente de se redonner de la consistance en prévision des élections! Ou bien il essaye de revenir sur son idée folle d’envoyer des troupes françaises en Ukraine en faisant croire qu’il l’abandonne en contrepartie de concessions russes. Personne n’est dupe.