ACTUGéopolitiqueRelations Internationales

Pour le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov l’OSCE est inutile

Le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov a déclaré que l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe est inutile, puisque dans la RealPolitik il n’y a de place “ni pour la coopération, ni pour la sécurité”. Juste avant de décoller de Moscou pour Malte, où se tient le sommet des chefs des diplomaties de l’OSCE, les autorités de l’île ont annulé le visa de la représentante officielle du ministère russe Maria Zakharova, et le ministre ukrainien des Affaires étrangères Andreï Sibiga a quitté la salle avant le discours de Lavrov.

One thought on “Pour le ministre des Affaires étrangères russe Sergueï Lavrov l’OSCE est inutile

  • Ça dépend pour qui…
    .
    Au Boobaland, par ex, il y a 1200 comités Théodule (80 milliards/an, rien que le CESE dont tout le monde se branle c’est 0,5 milliard/an), et associations (15 milliards/an) se gavant et recasant notre caste politcarde crasse nullarde (tautologie), où engraissant les prébendiers putains du système ploutocratique Nowhere (ONGs qui sauvent la Galaxie des pets de vaches, où négrières etc.)
    .
    Dans la pUtE le système est le même; les frèristes qui ont pondu “Hijab is freedom” sont très grassement payés pour défendre l’islamisation des gueux souchiens.
    .
    “Divide et Impera” Sorosius
    .
    https://www.leparisien.fr/politique/la-liberte-dans-le-hijab-une-campagne-europeenne-pour-la-diversite-retiree-apres-une-vive-polemique-03-11-2021-QLSIKBS5TRH2HEEB65K766MTVA.php
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/1200-agences-d-etat-pour-80-milliards-de-depenses-il-est-temps-de-faire-le-menage-20190529
    .
    LA SUÈDE DEVENUE LE PAYS LE PLUS DANGEREUX DE pUtE !!!
    .
    Après l’Ukraine, quand même… Les blondes d’Abba c’est loin, comme “la douce France”, glands remplacés par des gangs de dealers et autres islamiques “chances”.
    .
    TOUT CE QUI PURINE LES PEUPLES EST BON POUR LA PLOUTOCRATIE NOWHERE
    .
    “Le lumpenproletariat – cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes – est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune.
    Lorsque les OUVRIERS français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription : « MORT AUX VOLEURS ! », et qu’ils en fusillèrent même certains, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance.
    Tout chef ouvrier [La Baudruche de La Fiente Islamique] qui emploie cette racaille comme garde ou s’appuie sur elle, démontre par là qu’il n’est qu’un traître.”
    La sociale démocratie allemande, MARX
    .
    La sécurité en pUtE c’est boubou, le vigile privé de super-riche dans son île privé (vendue par l’état pour rembourser la dette due à l’immigration).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.