ACTURussieSécuritéTerrorismeUkraine

Poutine visite la région de Koursk pour s’assurer de la libération de la zone occupée

Le président russe Vladimir Poutine a visité mercredi soir le poste de commandement du groupe Koursk en uniforme de camouflage militaire. Sur place, il a écouté un rapport du chef d’état-major général des forces armées russes, Valery Gerasimov, qui a indiqué que plus de 86% de la zone occupée par les forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk avait été libérée.

Lire l’article complet

One thought on “Poutine visite la région de Koursk pour s’assurer de la libération de la zone occupée

  • Pas la classe du costard:
    .
    ibb%2Eco/JwHPTmQq
    .
    Tenue traditionnelle mieux:
    .
    ibb%2Eco/GQ66mwYJ
    .
    Où un style cavalier torse nu:
    .
    ibb%2Eco/Ps2bD7p5
    .
    ” La Russie n’est pas menacée par “l’autocratie du trône”, mais par la dissolution de la nation [pUtE dans Cosmopolis-woke], à laquelle travaillent les partis révolutionnaires [plutôt la putassserie progressiste-en-purin d’OTAN-Woke…]
    Si les Russes cessent de rêver aux libertés occidentales [individuelles, des ‘modernes’, ablation des bites à 14 ans et achat possible d’une île grecque et d’un gode-bébé], la Russie retrouvera la liberté [celle des ‘anciens’, commune, de ne pas être gland remplacée et colonisée], la consolidera et apprendra à son peuple une libre loyauté [à la vie éthique commune comme un grec antique…] ”
    Nos missions, Yvan Ilyine, 1956, l’ombre de Hegel et sa ‘La philosophie du droit’

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.