Le président russe Vladimir Poutine a visité mercredi soir le poste de commandement du groupe Koursk en uniforme de camouflage militaire. Sur place, il a écouté un rapport du chef d’état-major général des forces armées russes, Valery Gerasimov, qui a indiqué que plus de 86% de la zone occupée par les forces armées ukrainiennes dans la région de Koursk avait été libérée.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
Pas la classe du costard:
.
ibb%2Eco/JwHPTmQq
.
Tenue traditionnelle mieux:
.
ibb%2Eco/GQ66mwYJ
.
Où un style cavalier torse nu:
.
ibb%2Eco/Ps2bD7p5
.
” La Russie n’est pas menacée par “l’autocratie du trône”, mais par la dissolution de la nation [pUtE dans Cosmopolis-woke], à laquelle travaillent les partis révolutionnaires [plutôt la putassserie progressiste-en-purin d’OTAN-Woke…]
Si les Russes cessent de rêver aux libertés occidentales [individuelles, des ‘modernes’, ablation des bites à 14 ans et achat possible d’une île grecque et d’un gode-bébé], la Russie retrouvera la liberté [celle des ‘anciens’, commune, de ne pas être gland remplacée et colonisée], la consolidera et apprendra à son peuple une libre loyauté [à la vie éthique commune comme un grec antique…] ”
Nos missions, Yvan Ilyine, 1956, l’ombre de Hegel et sa ‘La philosophie du droit’