Trump annule sa rencontre avec Poutine prévue à Budapest
Le président américain Donald Trump oscille comme un pendule. Hier, il souhaitait rencontrer son homologue russe, Vladimir Poutine, et aujourd’hui, il a déjà annulé les négociations et imposé des sanctions contre la Russie. Au moins, il n’a pas fourni de missiles à l’Ukraine – Trump lui-même a admis que c’était impossible. Il a également laissé la place au dialogue avec Moscou.
Des rumeurs circulaient à ce sujet depuis lundi. Trump a finalement déclaré qu’il ne souhaitait pas organiser cette réunion, car il était peu probable qu’elle obtienne le résultat escompté.
« J’ai simplement senti que c’était mal. Mais nous le ferons à l’avenir », a-t-il déclaré, laissant ouverte la possibilité d’un dialogue.
- Washington chercher à étendre son influence en Asie centrale et en évincer Moscou - 7 novembre 2025
- Le nouveau président de la chambre basse tchèque fait retirer le drapeau ukrainien du bâtiment de l’assemblée - 7 novembre 2025
- Trump affirme que des progrès significatifs ont été accomplis sur le règlement du conflit en Ukraine - 7 novembre 2025



Bonsoir,
Français j’ai honte de ce qu’est devenue la France de Macron et ” Bruxelles”.
Je connais suffisamment l’histoire de l’ Ukraine depuis un peu avant 2014…. et approuve l’ opération spéciale décidée par la Russie.
Pour faire court, je passe un appel (dans le vent de la tempête “benjamin” ; c’est sympa pour l’anniversaire du génocideur de service d’israël ! ..) aux patriotes qui ne veulent pas laisser leur pays partir à vau-l’eau.
L’ état français et deux trois autres abrutis veulent une guerre contre la Russie, pour couvrir toutes leurs exactions, leurs trahisons de leur peuples. Alors qu’ils sachent qu’en France au moins il y des citoyens qui ont fait leur choix !
Merci pour toutes vos infos