Un groupe de reconnaissance ukrainien et plusieurs tanks tentent d’entrer dans la région de Belgorod
Un groupe ukrainien de sabotage et de reconnaissance (DRG), avec le soutien d’au moins quatre chars, a tenté de pénétrer dans le village de Kolotilovka, district de Krasnoïaroujski, dans la région de Belgorod en Russie.
Il est à noter que des combats y sont actuellement en cours. Dans le contexte de la situation, les autorités de Belgorod ont annoncé l’évacuation du district de Krasnoïaroujski.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Ministère russe de la Défense : l’armée russe a commencé le nettoyage de Krasny Liman - 19 juin 2026
- Les négociations américano-iraniennes prévues en Suisse reportées sine dine et sans explications - 19 juin 2026
- La Finlande lève son embargo sur les importations d’armes nucléaires, ouvrant la voie au parapluie nucléaire de Macron - 19 juin 2026


