MH17 : Accident ou Terrorisme d’Etat ? / Accident or State Terrorism?
Il y a 5 ans, l’armée ukrainienne détruisait le Boeing MH17 de la Malaysian Airlines.
Les occidentaux accusent la Russie contre toute évidence.
- Le mensonge occidental initial a du être modifié car trop invraisemblable.
- Les rebelles n’avaient pas besoin de BUK M1.
- Missile ou avion de chasse ? – Accident ou terrorisme d’Etat ?
Liens utiles :
Les derniers articles par Xavier Moreau (tout voir)
- Ukraine : pourquoi la Russie a gagné - 6 février 2024
- Le Livre Noir de la Gauche française - 9 décembre 2021
- Vladimir Zelenski, autopsie d’un désastre. - 20 août 2021


On dit que les faits sont têtus, alors comment expliquer que les témoins oculaires n’aient pas la volute majestueuse d’un BUK dans ciel clair. Presqu’aussi important que sont devenues les photos des morceaux de carlingue au niveau du poste de pilotage montrant des trous parfaitement circulaires de 30 MM de diamètre. La discussion a l’époque était de savoir si l’avion d’attaque ukrainien pouvait voler assez haut pour avoir fait ce tir délibéré sur le pilote du Mh17. Enfin l’autopsie de ce dernier à été interdite, peut être aurait on trouvé un obus de 30 MM dans le corps ?
Il est intéressant de constater que la carlingue reconstituée dans un hangar hollandais ne comporte plus ces trous parfaitement circulaires mais seulement les impacts du missile air air que le pilote ukrainien à tiré préalablement.
Autres détails : le contrôleur aérien espagnol à disparu, le pilote ukrainien s’est suicidé, les enregistrent radars russes non validés, la boîte noire, les enregistrements us secrets…. Et puis comment expliquer que 4 lampistes aient été poursuivis. C’est un crime d’état qui aurait nécessité la poursuite du chel de la fédération russe et du commandant de l’unité de BUK russe, si cela avait été vrai que c’était la Russie qui avait fait le coup.Rappelez vous des impacts de d=30mm !
Ping : Point de vue sur l’attaque terroriste au Crocus City hall de Krasnorgorsk - STRATPOL
Il y a de fortes chances pour que l’avion du vol MH17 soit le même que celui du vol MH370, disparu le 8 mars 2014. A l’époque, il avait été fait état d’un numéro de série quasi identique d’un avion de ligne à l’autre ; de mémoire, l’un finissait par O et l’autre par D, figurant la seule différence.
Autrement dit, le “terrorisme d’Etat” aurait atteint un niveau doublement inédit.
Le vol MH370 n’aurait donc jamais “disparu” ; aucun avion ne peut “disparaître”, vu que, même sans transpondeur (débranché, hors-service ou absent), les radars militaires peuvent quand même le détecter. Donc, soit plusieurs armées et services de renseignement, sur cette planète, savaient exactement où le MH370 se trouvait, où il avait “disparu”, n’est-ce pas, soit l’avion a été dérouté, posé quelque part avant de participer à la mise en scène de la destruction du MH17 en Ukraine.
Tout ça pue la mise en scène internationale. Rien moins. Et pose la question de mises en scène encore plus hallucinantes, impliquant par exemple deux pays en guerre, en Ukraine, en 2014 ou 2022.
Remarquable exposé, merci. Plus rien ne m’étonnait déjà plus de la part des occidentaux : ceci n’est qu’une ignominie de plus, dans une masse innombrable hélas.
Merci à vous Xavier Moreau pour votre courage de dire et proclamer la vérité de cette ignominieuse affaire. Que la vérité éclate a la face du JIT et de ses sponseurs
MH 17 abattu pour Rothschild par deux MiG ukrainien
Témoignages oculaires des habitants de la région concernée
L’avion un Boeing 377 est celui qui a été détourné en début d’année le vol MH 370 soit disant disparu au norfd de la malaysie mais détourné sur l’île de Diego Garcia
Motif brevet militaire 4 chinois de freescale et 20% détenu par Rothschild Blackstone
Les 4 chinois était a bord
Bonjour , j’avais entendu parler de cette histoire que je crois bien possible , tout comme les mystères qui planent sur le titanic ; création de la FED peu de temps après …