Le Livre Noir de la Gauche française

Xavier Moreau signe un nouvel essai attendu sur un des sujets les plus occultés par les médias (et pour cause, la plupart des journalistes étant juge et partie) : la vraie nature de la Gauche Française, révélée à travers ses racines idéologiques et spirituelles, sa naissance philosophique et ses accomplissements historiques. Les faits relatés sont loins de la légende dorée du parti qui revendique toujours le “monopole du cœur”, du progrès, de la Morale et du Bien…

Résumé:

La gauche française prétend depuis son apparition sur la scène politique française à la supériorité morale non seulement sur une droite conservatrice rarement représentée mais sur le peuple français en tant que tel. Elle en serait le guide vers un meilleur des mondes progressiste. Pourtant lorsque l’on regarde les accomplissements de la gauche depuis 1792, on y perçoit sur l’essentiel qu’une succession de crimes et de trahisons dont à aucun moment elle n’a eu l’intention de s’amender. C’est cette histoire sans concession de la gauche française qui est retracée dans ce livre.

Où le trouver?

Sorti à la veille de Noël, il trouvera naturellement sa place sous votre sapin (si votre mairie de gauche de l’a pas encore interdit). Publié en autoédition, vous pouvez le commander directement chez l’imprimeur et le recevoir chez vous en quelques jours:

Les derniers articles par Xavier Moreau (tout voir)

Xavier Moreau

Directeur de STRATPOL. Saint-Cyrien et officier parachutiste, titulaire d’un DEA de relations internationales à Paris IV Sorbonne, spécialisé sur les relations soviéto-yougoslaves pendant la guerre froide. Installé en Russie depuis 15 ans, il dirige la société LinkIT Vostok. Il est l'auteur de la "Nouvelle Grande Russie" et de "Ukraine, Pourquoi la France s'est trompée ?"

Xavier Moreau has 45 posts and counting. See all posts by Xavier Moreau

8 réflexions sur “Le Livre Noir de la Gauche française

  • Bonjour Monsieur Moreau ,

    Merci pour cet ouvrage qui fera “sensation” lorsque j’en conseillerai la lecture à certains enseignants de mon entourage .

    Répondre
  • Je profite de cette occasion du “Livre Noir de la Gauche française” pour signaler que mon commentaire sur “Ukraine – Pourquoi la France s’est trompée” que j’avais proposé à TROIS reprises sur “Amazon”, a été REJETE … Motif … “classique” … une prétendue “INCITATION A LA HAINE” !!! Ben voyons …

    Répondre
  • Bonjour Monsieur,

    Je souhaite acheter un de vos ouvrages mais le coût d’expédition de 28 euros pour un ouvrage facturé 20 Euros est pour le moins dissuasif.
    Bien cordialement,
    Philippe Lambin

    Répondre
  • comment acheter votre livre (le livre noir de la gauche française) quand on habite en Russie ?
    bien cordialement et félicitations pour vos analyses

    Répondre
  • Bonjour
    pour ma part je l’ai reçu en double exemplaire, commandé sur Amazon. Bezos a les moyens me direz vous.

    Répondre
  • Attendu avec une certaine impatience de gourmet avide de réalités et références historiques documentées sur un sujet que je maitrise assez bien.
    Le livre et le sujet en soi avaient déjà attiré mon attention mais la courte présentation au JT de TVL aura déclenché l’achat.
    (bien que je ne sois pas un béni oui-oui indulgent envers TVL je suis obligé de le reconnaitre)

    Ce livre tiendra bonne place aux côtés des livres du regretté feu Monsieur Roger Holeindre, qui, concernant les faits historiques réels, est un incontournable. Autant dire que cette place est un immense honneur. (ceux qui ont lu Monsieur Roger Holeindre comprendront)

    Mes respects par Saint Michel Monsieur Moreau

    PS : Important pour les lecteurs. Une mention spéciale pour le choix de The Book Édition qui a eu l’excellente idée de proposer de multiples modes de livraison (multiples formules de La Poste, retrait en magasin, et Mondial Relay)

    Pour Monsieur Moreau :
    Je suppose que c’est dors et déjà prévu mais il serait une excellente idée de faire la promotion de ce livre en prenant contact pour faire une émission avec la chaine Youtube “Livre Noir”,
    “Radio Lorraine Enragée” (dont je ne suis pas mais de qui j’écoute les bons intervenants),
    “Gérard Info” (démarche osée.. assez downgradante vu certains ex-deals “originaux” mytho qui ont y débité des tonnes d’anachronismes… dis-je poliment de façon taiseuse)
    Par stratégie pure “Radio Athena” et “Le Cercle Aristote” qui permettent d’élargir le champ d’action bien que le second avance grimé de bleu tout en étant on ne peut plus rouge multicultu idéologique voir quasi woke .
    (la logique de “grand” de “l’intérêt général” de PYR :
    Ma voiture est jaune, du coup tous ceux qui veulent raisonnablement limiter l’invasion des voitures foncées nous poussant à la guerre civile seront responsable de la guerre civile, et je fais ça pour protéger ma petite voiture jaune de la guerre civile “bien sûr” …
    J’ai toujours trouvé infâme de se décharger sur ses gosses surtout pour arriver à un résultat inverse de ce qu’on dit vouloir leur éviter . Rapport entre la voiture jaune et les voitures beiges et noires ? Aucun !
    On appelle cela du chantage et la raconter à l’envers, mais quand toutes les références intellectuelles du types sont du côté de Marx et qu’on veut se faire passer pour “souverainiste de droite Gaulliste” c’est déjà un grand écart …
    Je ne reprendrai pas la phrase de De Gaulle que tout le monde connait “C’est très bien que la France ….mais à condition qu’ils restent d’infimes minorités.. la France ne serait plus la France”
    Malgré toutes ses tares et sa flagrante malhonnêteté d’étiquetage le Cercle réussit à avoir de bons invités quand on passe outre les petites phrases sophistes woke de PYR voulant tout réduire à son cas personnel “pour le “bien” de sa tiote” bien-sûr …cf TOUS les autres on s’en tape, les 70% Gaulois suivront et s’écraseront . )

    Répondre
  • j’ai commander Le Livre Noir de la Gauche française le 14/12 ,je n’es toujours rien reçus.Aucune explication de la part de cette société .Je lui es adresser plusieurs mails et aucune réponse .
    Êtes vous sure de l’honnêteté de cette société , qui prend l’argent et vous laisse dans le flou
    cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.