Précisons d’emblée que cet Abécédaire du Nouvel Ordre Mondial n’est pas fait pour les tièdes, les modérés, les adeptes de la bien-pensance et de la politique du ventre mou. Arthur Sapaudia a puisé ses sources parmi des livres qui ont pour la plupart peu de chances de se trouver sur les rayons de la FNAC et des médias qui donnent des cauchemars aux promoteurs de la pensée wokiste. Vous voilà prévenus. Ça décoiffe du début à la fin de ce recueil de près de cinq cents pages. Ici, pas de langue de bois, on appelle un chat un chat et on pourfend à la hache toutes les fariboles cosmopolites. La liste des sujets abordés est extrêmement vaste : citons au hasard l’antiracisme, l’avortement, la disparition des Blancs, les chemtrails, le contrôle mental, le Covid, Disney, la Fabian Society, le féminisme, la franc-maçonnerie, la géo-ingénierie, le Great Reset, la GPA, HAARP, Hollywood, l’immigration, la kabbale, le national-sionisme, le Parlement Juif Européen, la pédocriminalité, le QUI, le rapport Kinsey, le club Le Siècle, la surveillance généralisée, l’Institut Tavistock, le transhumanisme, le wahhabisme…
Le lecteur sera entraîné dans les réflexions cinglantes de Maurice Bardèche, Abel Bonnard, Louis de Bonald, Louis-Ferdinand Céline, Lucien Rebatet, Donoso Cortès, Mgr Delassus, Pierre Hillard, Charles Maurras, Christian Perronne, Léon de Poncins, Jean Raspail, Claire Séverac, Alain Soral, Jérôme Bourbon, Aldous Huxley et beaucoup d’autres.
Ce livre est un recueil de citations sous la forme d’un abécédaire.
Contient des citations de : Alexis Carrel, Alexandre Lebreton, Dominique Venner, Edouard Berth, Emmanuel Ratier, Epiphanius, George Orwell, Georges Sorel, Hervé Ryssen, Jacques Thomet, Jean-Claude Michéa, Jérôme Bourbon, Joseph de Maistre, Julius Evola, Laurent Guyénot, Lucien Cerise, Michel Clouscard, Oswald Spengler, Otto Weininger, Pier Paolo Pasolini, Pierre Jovanovic, Pierre-Antoine Cousteau, Pierre-Joseph Proudhon, René Guénon, Robin de Ruiter, Vance Packard, Yann Moncomble, Youssef Hindi… et bien d’autres !
Elles proviennent également de sites internet ou de revues spécialisées.
Ce travail a pour objectif d’aider les personnes ne désirant pas ou n’ayant pas le temps ou la motivation d’ingurgiter et d’assimiler des heures de conférences ou des centaines de livres interminables ; d’aider ceux qui se sont remis à lire récemment en les aiguillant vers de futures lectures ; de résumer et vulgariser des notions issus de plusieurs ouvrages ; d’approfondir certains sujets oubliés ou méconnus ; enfin et surtout, de mieux comprendre la situation actuelle afin de sortir de la déprime.
Il ne s’agit pas de donner une définition claire, nette et précise de chaque mot, notion, événement, société secrète, doctrine… Il s’agit d’accompagner, d’informer et d’aider le lecteur. À lui par la suite de faire ses propres recherches.
La liste de mots contenu dans cet abécédaire n’est pas exhaustive. De nombreux autres sujets auraient pu y être développés pour comprendre le monde moderne ; ils le seront dans les prochains tomes.
Celui-ci contient, entre autres, les mots : antiracisme, antisémitisme, chemtrails, Covid-19, démocratie, écologie, fascisme, féminisme, franc-maçonnerie, Great reset, immigration, ingénierie sociale, juif, kabbale, MK-Ultra, mondialisme, pédocriminalité, transhumanisme, Union européenne… et bien plus.
À propos de l’auteur
Le compilateur, né dans les années 90, milite depuis plusieurs années pour le retour aux valeurs traditionnelles, s’inquiétant de la disparition du bien, du beau, du vrai et du juste au sein de notre société moderne, prémisse du Nouvel Ordre Mondial. Il tient également un site internet, sapaudia.org, où il publie régulièrement des entretiens écrits avec des personnalités de la Résistance.
- Kiev jongle avec les chiffres au prix du sang - 14 janvier 2025
- Moreau, la voix du Kremlin - 11 janvier 2025
- L’Orechnik a démontré la supériorité technologique de la Russie - 28 décembre 2024