Le ministère de l’Industrie et du Commerce de la Fédération de Russie a reçu une déclaration officielle d’Auchan selon laquelle le détaillant n’a pas l’intention de quitter le marché russe. Le secrétaire d’État et chef adjoint du ministère Viktor Evtoukhov en a parlé dans une interview à la chaîne de télévision RBC.
“Non. Il y a même eu un appel officiel au ministère de l’Industrie et du Commerce pour qu’ils continuent à travailler dans notre pays », a déclaré Evtoukhov, interrogé sur le départ potentiel d’Auchan.
La semaine dernière, Auchan lui-même a démenti les rumeurs sur un éventuel arrêt de ses activités en Fédération de Russie. Les représentants de l’entreprise ont noté qu’Auchan Retail Russia non seulement ne ferme pas ses portes, mais envisage également d’élargir ses domaines d’activité et d’augmenter ses bénéfices.
Lire l’article complet
- La Russie est redevenue le principal fournisseur de gaz de l’UE pour la 1ère fois depuis le printemps 2022 - 21 novembre 2024
- Malgré son “plan de résilience”, Zelensky demande de l’aide américaine - 21 novembre 2024
- Lavrov qualifie les frappes d’ATACMS sur la région de Briansk comme le début d’une nouvelle phase de la guerre - 20 novembre 2024