Le président américain Joe Biden a accordé la grâce présidentielle à son fils Hunter. Cette déclaration du président a été publiée par le service de presse de la Maison-Blanche. La grâce présidentielle concerne aussi bien toute condamnation possible d’Hunter Biden que les potentielles reconnaissances de culpabilité de sa part. Auparavant, Joe Biden avait plusieurs fois exclu cette possibilité.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Poutine sur les forces de Kiev : “Il y a des raisons de croire que nous les achèverons” - 28 mars 2025
- Poutine propose une gouvernance de l’Onu en Ukraine, Washington rétorque que la constitution et le peuple décident - 28 mars 2025
- La Russie exige que l’OSCE demande la libération de la chef de la Gagaouzie, arrêtée par les autorités moldaves - 28 mars 2025
N’est-ce pas ce qui se nomme, en droit, “complicité d’actes de délinquance en bande organisée” ? Ainsi que quelque chose comme “Abus de pouvoir par personne dépositaire de l’autorité publique” ?
Ainsi, il se pourrait que Joe Biden vienne de se tirer une balle dans la tête ! Rassurez-vous, elle n’a rien touché !
Quelle bande de pourriture
J’aurai une façon de gracier ce genre de criminels; tel que: epsthen, pidi et le fils biden
Je vous laisse deviner quelle est ma façon
Dominique BOISSIER
Il n’a été gracié que ce pour quoi il a été condamné. Ce qui signifie que pour tout le reste, ce sera à monsieur Patel de décider si on relance les accusations (pédocriminalité, Burisma, etc.). Il est loin d’être dans une situation confortable… et il n’est pas le seul (Clinton, Gates, Fauci,…).