Boudanov, chef des renseignements militaires ukrainiens, aurait été grièvement blessé
Le chef de la Direction principale du renseignement (GUR) du ministère ukrainien de la Défense, Kirill Boudanov, a été grièvement blessé après une frappe des forces armées russes, a déclaré à RIA Novosti un employé des forces de l’ordre russes, citant des sources du renseignement militaire ukrainien.
Selon l’interlocuteur de l’agence, à la suite du bombardement du siège de la Direction principale du renseignement à Kiev, Boudanov a été blessé, après quoi il a été emmené à travers la Pologne par un avion spécial de l’US Air Force vers l’Allemagne, où il est maintenant à l’hôpital de la Bundeswehr à Berlin.
Plus tôt, Boudanov avait déclaré que les services spéciaux ukrainiens « ont tué et continueront de tuer des Russes partout dans le monde ».
- Tsahal reconnaît que son opération a tué 70 000 Gazaouis - 30 janvier 2026
- Le président des Émirats arabes unis en visite à Moscou entre les deux cycles de négociations d’Abou Dhabi - 30 janvier 2026
- Trump affirme que Poutine s’est dit d’accord pour ne plus frapper d’infrastructures à Kiev pendant une semaine - 29 janvier 2026


