ACTUEtats-UnisPolitiqueRelations InternationalesRussieSécurité

Dans une interview, Biden assure que “l’armée russe est détruite” et que l’Otan est l’alliance la plus fort de l’histoire

Biden a accordé une longue interview au magazine Time, dans laquelle il a évoqué ce qui se passe en Ukraine, le Moyen-Orient et les relations des États-Unis avec la Chine. En particulier, le président a appelé à se battre en Ukraine jusqu’au bout et a refusé de considérer la situation sur le front comme une impasse pour Kiev. Il pense que l’armée russe a été vaincue et que l’OTAN est devenue l’alliance la plus forte de l’histoire.

Lire l’article complet

Print Friendly, PDF & Email

One thought on “Dans une interview, Biden assure que “l’armée russe est détruite” et que l’Otan est l’alliance la plus fort de l’histoire

  • “excuse my cold” he said, he is under cocaine, that’s the only way they took him out of the endless fog he seems stuck in. The guy only repeats the lies he is dictated in his ear prothesis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.