Biden a accordé une longue interview au magazine Time, dans laquelle il a évoqué ce qui se passe en Ukraine, le Moyen-Orient et les relations des États-Unis avec la Chine. En particulier, le président a appelé à se battre en Ukraine jusqu’au bout et a refusé de considérer la situation sur le front comme une impasse pour Kiev. Il pense que l’armée russe a été vaincue et que l’OTAN est devenue l’alliance la plus forte de l’histoire.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Escalade entre l’Inde et le Pakistan après un attentat contre des civils au Cachemire - 25 avril 2025
- Poutine explique comment l’économie russe fait face aux changements mondiaux - 25 avril 2025
- La crise européenne alimentée par la volonté d’augmenter les dépenses militaires. Article en russe de Jacques Sapir - 25 avril 2025
Il faut prendre très au sérieux ce que dit cette marionnette. Il est manipulé par des forces obscures qui ont un projet pour faire durer le conflit en Ukraine quel qu’en soit le coût pour l’Ukraine et l’Europe. Quel peut-être le sort réservé à “l’obstacle Trump” dans ce plan?
“excuse my cold” he said, he is under cocaine, that’s the only way they took him out of the endless fog he seems stuck in. The guy only repeats the lies he is dictated in his ear prothesis.