De retour du Kazakhstan, Poutine visite la Région militaire Sud à Rostov
Après sa visite au Kazakhstan, Vladimir Poutine s’est arrêté au quartier général de la Région militaire Sud à Rostov-sur-le-Don. Cela a été annoncé par le secrétaire de presse du président Dmitri Peskov.
“Vladimir Poutine, après avoir terminé sa visite officielle à Astana, s’est envolé pour Rostov, où il a visité le quartier général de la Région militaire Sud”, a-t-il déclaré.
Au quartier général, le chef de l’État a rencontré le ministre de la Défense Sergueï Choïgou, le chef d’état-major Valéri Gerasimov et d’autres chefs militaires. Le chef de l’État s’est familiarisé avec de nouveaux modèles d’équipement militaire et a entendu des informations sur la conduite de l’opération militaire spéciale.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Trump intensifie sa pression sur l’Iran et raccourcit son ultimatum - 20 février 2026
- Jeffrey Epstein avait reçu une proposition pour 400 Ukrainiennes de Kiev - 20 février 2026
- Poutine a reçu le dirigeant malgache de transition Randrianirina - 20 février 2026


