Donald Trump considère que l’organisation du sommet du G20 en Afrique du Sud est une “honte”
Le président américain Donald Trump a déclaré qu’il considérait le prochain sommet du G20 en Afrique du Sud comme une véritable honte.
« C’est une véritable honte que le G20 se tienne en Afrique du Sud », a écrit le dirigeant américain sur le réseau social Truth Social.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le premier cycle de négociations américano-iraniennes en Suisse s’est terminé en quelques heures - 22 juin 2026
- Les actifs occidentaux en Russie ont chuté de 165 milliards de dollars depuis 2022 - 22 juin 2026
- Zelensky exige que la Biélorussie “cesse son assistance technique à la Russie” - 22 juin 2026


