Les ministres russe et américain de la Défense Andrei Beloousov et Lloyd Austin ont eu une conversation téléphonique et échangé leurs points de vue sur la situation entourant le conflit en Ukraine, a rapporté le ministère russe de la Défense.
“À l’initiative de la partie américaine, une conversation téléphonique a eu lieu entre le ministre russe de la Défense Andrei Beloousov et le secrétaire américain à la Défense L. Austin”, indique le communiqué.
Il est à noter que Belousov a souligné le risque d’une nouvelle escalade de la situation liée à la fourniture continue d’armes américaines aux forces armées ukrainiennes.
Les parties ont également discuté d’autres questions.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Dans son discours d’adieu, Biden dénonce l’émergence d’une oligarchie menaçant la démocratie - 16 janvier 2025
- Le record d’impôts payés par le secteur pétrolier compenseront les pertes du budget fédéral russe - 16 janvier 2025
- Israël et le Hamas ont convenu de principe d’une trêve et de la libération des otages - 16 janvier 2025