Elon Musk affirme que les cyberattaques contre X (Twitter) proviennent d’adresses IP ukrainiennes
Des adresses IP ukrainiennes ont été impliquées dans une cyberattaque sur le réseau social X. Le propriétaire du réseau social, Elon Musk, l’a annoncé dans une interview à Fox News.
« Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, mais il y a eu une cyberattaque massive visant à détruire le système X avec des adresses IP provenant de la zone ukrainienne », a déclaré l’homme d’affaires.
Selon Elon Musk, une attaque d’une telle ampleur aurait pu impliquer « un groupe coordonné ou une nation entière ». Le 10 mars, les utilisateurs ont signalé des pannes massives sur X à deux reprises.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- L’AfD remporte une victoire écrasante en Saxe-Anhalt - 7 septembre 2026
- Witkoff et Kushner achèvent leur tournée diplomatique à Moscou et Kiev et estiment que des progrès ont été réalisés - 7 septembre 2026
- La Russie et la Corée du Nord inaugurent le premier pont routier entre les deux pays - 7 septembre 2026


