Les troupes russes avancent activement sur l’axe de Koupiansk, la situation est difficile pour les Forces armées ukrainiennes, a déclaré la vice-ministre ukrainienne de la Défense Anna Malyar sur sa chaîne Telegram.
“L’ennemi progresse activement depuis la fin de la semaine dernière dans la zone de Koupiansk dans la région de Kharkov. Actuellement, l’ennemi cherche des faiblesses dans notre défense, mène activement des opérations d’assaut <…>. La situation est difficile. En ce moment, les combats actifs continuent», indique la publication.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Les directeurs du SVR et de la CIA ont convenu de contacts réguliers pour réduire la confrontation - 12 mars 2025
- Saakachvili condamné à neuf ans de prison dans l’affaire des vestes - 12 mars 2025
- À l’issue des négociations de Djeddah, l’Ukraine se dit prête à mettre en œuvre un cessez-le-feu de 30 jours - 12 mars 2025