La Suède est officiellement devenue le 32e membre de l’OTAN
La Suède est devenue le 32e État membre de l’OTAN. La Finlande a rejoint l’alliance l’année dernière. Moscou a déploré les conséquences négatives de l’expansion du bloc militaire pour la sécurité de la Russie et a promis de prendre des mesures
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Le premier cycle de négociations américano-iraniennes en Suisse s’est terminé en quelques heures - 22 juin 2026
- Les actifs occidentaux en Russie ont chuté de 165 milliards de dollars depuis 2022 - 22 juin 2026
- Zelensky exige que la Biélorussie “cesse son assistance technique à la Russie” - 22 juin 2026


