Dans une interview à Tucker Carlson, le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a évoqué la situation en Ukraine, les actions du régime de Kiev et quel sera l’avenir de la région. Des détails ont été livrés par la porte-parole du ministère Maria Zakharova.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- La Suisse rejoint le “Schengen militaire”, son ministre de la Défense démissionne - 17 janvier 2025
- Le président centrafricain en visite au Kremlin - 17 janvier 2025
- Zelensky et Starmer signent un partenariat de 100 ans entre leurs deux pays - 17 janvier 2025
Il faut écouter Robert F. Kennedy Jr. sur:
qui veut la guerre en Ukraine,
qui organise l’archipel de Fourquet racialisé, genré.
.
« they have a strategy »
.
qui est de vendre des canons, piquer les actifs nationaux des ukrainiens (les terres par ex), et aussi diviser et abaisser moralement les gueux pour qu’ils soient mâtés.
.
Le 2nd point intéresse plus le gland remplacé souchien de pUtE:
.
POUR QUI, POUR QUOI, PAR QUI, L’ARCHIPEL DE FOURQUET:
.
https://vk.com/video622107967_456247279 à 3mm40
.
” L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires [smicardisation], et abaisse la condition morale et matérielle de la classe ouvrière [orange mécanique…] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [archipel de Fourquet], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente. ”
MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
.
“L’aristocratie financière, dans son mode de gain comme dans ses jouissances, n’est pas autre chose que la résurrection du lumpenprolétariat dans les sommets de la société bourgeoise.”
.
Fils Biden…
.
Ne pas confondre colon (l’africain) et colonisateur (Capital Nowhere); le chinois qui posait les rails pour conquérir la grande plaine du souchien sioux n’était qu’un outil du Capital Wasp, c’était pas la Chine le colonisateur…