Plus de 2 000 mercenaires de 71 pays participent aux combats contre l’armée russe dans la zone de l’opération militaire spéciale, dont 234 sont des citoyens américains. Cela a été rapporté vendredi à TASS par le service de presse du Comité d’enquête de la Fédération de Russie.
“Sur la base des informations reçues des services spéciaux russes, ils sont plus de 2 000 en provenance de 71 pays. L’enquête, avec l’aide des services opérationnels, a déjà réussi à établir les données des étrangers arrivés en Ukraine en tant que mercenaires. Parmi eux, 366 citoyens de Géorgie, 234 des États-Unis, 233 du Royaume-Uni, 185 de Syrie, 70 autres du Canada et plusieurs autres pays.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Poutine sur les forces de Kiev : “Il y a des raisons de croire que nous les achèverons” - 28 mars 2025
- Poutine propose une gouvernance de l’Onu en Ukraine, Washington rétorque que la constitution et le peuple décident - 28 mars 2025
- La Russie exige que l’OSCE demande la libération de la chef de la Gagaouzie, arrêtée par les autorités moldaves - 28 mars 2025