Les directeurs du SVR et de la CIA ont convenu de contacts réguliers pour réduire la confrontation
Le 11 mars, le directeur du service de renseignement extérieur russe, Sergueï Narychkine, a eu une conversation téléphonique avec le directeur de l’Agence centrale de renseignement américaine, John Ratcliffe.
Il est à noter qu’au cours de la conversation, Narychkine et Ratcliffe ont convenu de contacts réguliers entre le SVR et la CIA pour réduire la confrontation entre la Russie et les États-Unis et assurer la stabilité et la sécurité internationales. Les parties ont également discuté des questions d’interaction entre les deux agences dans les domaines d’intérêt commun et de la résolution des situations de crise.
Les derniers articles par ActuStratpol (tout voir)
- Washington chercher à étendre son influence en Asie centrale et en évincer Moscou - 7 novembre 2025
- Le nouveau président de la chambre basse tchèque fait retirer le drapeau ukrainien du bâtiment de l’assemblée - 7 novembre 2025
- Trump affirme que des progrès significatifs ont été accomplis sur le règlement du conflit en Ukraine - 7 novembre 2025


